Soutien de Sogelink

Sogelink est une entreprise qui apporte une réponse métier innovante à chaque étape de la vie d’un chantier, des infrastructures et du patrimoine, avec des solutions logicielles, des solutions SaaS, des prestations de services et d’ingénierie.

En 2010, la catastrophe en Haïti a fait la une des médias. Sogelink, qui souhaitait alors célébrer ses dix ans d’existence, décida de s’engager aux côtés d’associations à but humanitaire en lien avec son cœur de métier, la protection des réseaux souterrains et aériens. La Fondation d’entreprise Sogelink a ainsi été créée pour concrétiser cet engagement et lui donner une pérennité.

En parallèle du soutien financier accordé par la Fondation, les projets sont soutenus en interne par une équipe de collaborateurs bénévoles, les LinkMakers, qui ont pour objectif de promouvoir les associations et, si possible, compléter le soutien financier par des actions de collecte de fonds.

Nos LinkMakers ont été Valentin et Pauline.

Grâce à eux, les salariés ont voté en grande majorité pour notre projet de soutien à Wassongdo en tant que « Projet à l’internationale ».

Ce don a pour objectif de :

– Financer des travaux sur l’immobilier (électrification, achèvement de classes en construction, construction de latrines, de murettes, d’auvents, crépissage des classes),
– Financer l’achat de mobilier scolaire et pour l’orphelinat,
– Aider au financement des frais de scolarité pour les élèves et aux frais d’hébergement pour les orphelins.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.