Le COVID au Burkina Faso

Le Burkina Faso fait face actuellement au développement de la pandémie liée au virus COVID-19, comme de nombreux pays dans le monde.

Plusieurs mesures gouvernementales exceptionnelles ont été prises afin de réduire le risque de contamination : instauration d’un couvre feu, fermeture des lieux de restauration, bars, maquis en dehors de la vente à emporter, des marchés, écoles et lieux de cultes, immobilisation des bus et taxis…Cela engendre malheureusement de gros désagréments sur le plan économique.

Les populations les plus vulnérables se trouvent démunies et peinent à se nourrir.

Nous faisons aujourd’hui appel à tous ceux qui le peuvent et demandons votre aide pour un soutien financier, quelque soit son montant. Celui-ci permettra de contribuer à l’achat de denrées alimentaires.

Tous ensemble, nous pouvons venir en aide aux enfants, parents, enseignants et personnels de l’école-orphelinat de Wassongdo que nous soutenons depuis plusieurs années.

Rendez-vous dans notre onglet « Nous soutenir ».

Merci de préciser, si possible votre nom et la mention COVID afin de nous simplifier le suivi de ces dons.

Nous savons que nous pouvons compter sur vous dans ces moments difficiles et vous en remercions par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.